Felis'city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felis'city

Forum de l'association Feliscity, aide aux chats des villes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marquise, petite douceur de 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn
Admin



Messages : 463
Date d'inscription : 11/10/2009

Marquise, petite douceur de 4 ans Empty
MessageSujet: Marquise, petite douceur de 4 ans   Marquise, petite douceur de 4 ans EmptySam 6 Mar - 15:32

Bonjour,

Je m'appelle Marquise, je suis une gentille petite chatte qui s'est retrouvée à la rue... Je ne méritais pas ça... Bien sûr, comme je n'ai pas été stérilisée, j'ai eu des chatons, et encore des chatons... Eux ont pu trouver un foyer rapidement, quant à moi, j'ai continué à errer dans le froid pendant 2 ans encore après ma stérilisation...

Récemment, la main qui me nourrit dans la rue a constaté que j'avais une vilaine plaie au visage et a décidé d'aller me chercher pour me montrer au vétérinaire.

Je ne saurai vous expliquer ce qui s'est passé, j'ai dû me faire blesser par un fil barbelé, un clou ou que sais-je, toujours est-il que j'ai eu une grosse blessure sous la joue qui m'a créé un gros abcès. Aujourd'hui, c'est guéri, seule une cicatrice reste et restera peut-être longtemps en souvenir de ce mauvais moment.

Me voici donc, un peu penaude au début de me retrouver en cage, et finalement, c'est avec grand plaisir que j'ai accueilli les 1res caresses. Eh oui, je ronronne quand on me câline ! Voilà quelques jours que je suis sortie de la rue, et il ne faut pas que j'y retourne. Je mérite d'être heureuse moi aussi !

Je cherche une famille d'accueil provisoire ou une famille définitive.
Ne me laissez pas tomber, n'ai-je pas le droit d'être heureuse et au chaud, moi aussi ?

Marquise a 4 ans et s'entend avec les autres chats sans problème.

Marquise, petite douceur de 4 ans Marqui10



Dernière édition par Carolyn le Sam 6 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feliscity.forumactif.com
Carolyn
Admin



Messages : 463
Date d'inscription : 11/10/2009

Marquise, petite douceur de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Marquise, petite douceur de 4 ans   Marquise, petite douceur de 4 ans EmptySam 6 Mar - 15:34

Marquise fait de beaux progrès, elle recherche sa famille d'adoption. Smile

Elle est OK avec les autres animaux mais sera également bien comme chatte unique hyperchoyée. Wink

Elle est timide, mais vite à l'aise, elle prend ses marques, s'installe de tout son long sur le canapé... et apprécie les caresses.

C'est une chatte curieuse et maline qui recherche soit la compagnie d'une personne retraitée ou très dispo pour elle, soit celle de personnes ayant déjà un chat pour qu'elle ne soit pas seule la journée.
Un environnement apaisant sera favorisé (après tous ses déboires), donc nous préférons éviter les familles nombreuses.Marquise, petite douceur de 4 ans Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://feliscity.forumactif.com
Carolyn
Admin



Messages : 463
Date d'inscription : 11/10/2009

Marquise, petite douceur de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Marquise, petite douceur de 4 ans   Marquise, petite douceur de 4 ans EmptySam 6 Mar - 15:36

Une petite photo de la miss dans son coussin, et de ses si beaux yeux verts... I love you

Marquise, petite douceur de 4 ans Marqui11


Miss Marquise est vaccinée, testée négative au Fiv/Felv, tatouée, stérilisée, vermifugée et déparasitée, bref, fin prête pour une nouvelle vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feliscity.forumactif.com
Carolyn
Admin



Messages : 463
Date d'inscription : 11/10/2009

Marquise, petite douceur de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Marquise, petite douceur de 4 ans   Marquise, petite douceur de 4 ans EmptyVen 28 Mai - 22:33

Quelques photos de la belle


Version KISS

Marquise, petite douceur de 4 ans Marqui12


Gros plan sur son si joli minois

Marquise, petite douceur de 4 ans Marqui13 :amour:

Dans le panier du chien
Marquise, petite douceur de 4 ans Marqui14
Revenir en haut Aller en bas
https://feliscity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marquise, petite douceur de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Marquise, petite douceur de 4 ans   Marquise, petite douceur de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquise, petite douceur de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzette, petite douceur de 7 mois, tricolore
» Etoile, petite puce de 6 mois
» Maeva, 5-6 mois, noire et blanche
» Puce, petite craintive tigrée d'un an environ
» Fantyn, petite mère courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felis'city :: LES CHATS et AUTRES ANIMAUX DE FELIS'CITY :: Nos chats et chatons à l'adoption-
Sauter vers: