Felis'city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felis'city

Forum de l'association Feliscity, aide aux chats des villes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sharky, gros noir tout cassé

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn
Admin



Messages : 463
Date d'inscription : 11/10/2009

Sharky, gros noir tout cassé Empty
MessageSujet: Sharky, gros noir tout cassé   Sharky, gros noir tout cassé EmptyVen 16 Oct - 22:25

Mon petit Sharky qui m'a fait des frayeurs...
Sharky est un chat qui a été trappé, tatoué et stérilisé grâce à l'association Challange que nous remercions.

Il est resté 10 jours en convalescence chez moi, me faisant tourner en bourrique, m'empêchant d'entrer la main dans la cage pour le nourrir ou changer sa litière. Il a fallu ruser... Après sa convalescence, son relâchage était une évidence.

Malheureusement, peu après son relâchage, l'aire "vierge" dans laquelle il errait a été rasée et est en construction depuis. Je n'ai pas revu Sharky pendant plus de 6 mois. Je le revois depuis septembre 2009 : il a rejoint la troupe de La Plaine dans l'impasse où nous nourrissons, vit encore très caché car très peureux, mais n'a pas changé d'un poil : toujours sa grosse bouille de baroudeur plein de cicatrices !

Sharky vit caché, il ne nous attend pour les gamelles pas mais se nourrit après notre départ. Il doit avoir 4 ou 5 ans...

Sharky, gros noir tout cassé Sayvag10
Revenir en haut Aller en bas
https://feliscity.forumactif.com
Carolyn
Admin



Messages : 463
Date d'inscription : 11/10/2009

Sharky, gros noir tout cassé Empty
MessageSujet: Re: Sharky, gros noir tout cassé   Sharky, gros noir tout cassé EmptySam 12 Déc - 17:37

Sharky m'a fait l'honneur de sa présence hier !

Ca tombe bien, j'avais mon appareil photo. Wink

Sharky, gros noir tout cassé Sharky10
Revenir en haut Aller en bas
https://feliscity.forumactif.com
 
Sharky, gros noir tout cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fripouille gentil 3 pattes de 10 ans, noir et blanc
» César, lapin nain adulte, noir
» Barbouille (anciennement Plouf), lapin noir d'un an ou 2, abîmé par ses congénères
» Caramel, 5 à 8 ans, blanc et roux, tout rond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felis'city :: ACTIONS SUR LE TERRAIN :: Les chats dehors-
Sauter vers: