Felis'city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felis'city

Forum de l'association Feliscity, aide aux chats des villes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 De l'aide pour payer les factures !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn
Admin



Messages : 463
Date d'inscription : 11/10/2009

De l'aide pour payer les factures !! Empty
MessageSujet: De l'aide pour payer les factures !!   De l'aide pour payer les factures !! EmptySam 17 Juil - 22:03

Je vous mets à contribution aujourd'hui pour nous aider à payer les factures !

Dernièrement, beaucoup de SOS, aucune adoption, les choses sont dures pour tout le monde bien sûr et nous ne sommes certainement pas les plus mal lotis...

Pourtant, je viens de faire les comptes de l'association, et je constate que la dernière facture pour laquelle j'ai demandé un délai de paiement ne pourra pas être honorée ! Et elle tombe en juillet 2010... Embarassed

Voici les grosses factures du moment, les chèques sont donnés au vétos, tout est en cours, sauf la dernière grosse facture que j'ai réglée en 2 fois, et pour laquelle la dernière partie tombe donc fin juillet. Ce dernier chèque de 339,36 € risque d'être refusé si nous ne renflouons pas vite le compte !
De plus, Thérèse vient d'avancer les médicaments anti-parasitaires des chats allergiques, et je ne peux pas la rembourser.
Et les bébés de Lilas vont bientôt avoir 2 mois, il va falloir les vacciner, puis il faudra tatouer tout le monde et stériliser Lilas, je ne sais pas avec quel argent ! Embarassed

De l'aide pour payer les factures !! Dscf5311
Facture des rappels pour Mélissa et Abysse, déjà depuis plus d'un an à l'association !

De l'aide pour payer les factures !! Dscf5312
Facture du dermatologue qui a vu Cissy et Petite-Mère et qui a gentiment fait un prix pour la 2e !

De l'aide pour payer les factures !! Dscf5313
De l'aide pour payer les factures !! Dscf5314
De l'aide pour payer les factures !! Dscf5315
Ces 3 dernières factures n'en sont en fait qu'une seule, le récap des derniers chats passés chez ce vétérinaire (Blanche, Petite Mère, Charly, Max, Cartouche).

Tout don est le bienvenue, même le plus petit ! Parfois, ça n'a l'air de rien, mais ça peut faire la différence !

Je rappelle que tout don de plus 30 € ouvre droit à réduction fiscale de 66%.
Nous vous envoyons le reçu au mois de mars ou avril chaque année pour vous permettre d'y penser sur votre déclaration d'impôts.

Par exemple, pour un don de 50 €, vous êtes exonérés à hauteur de 33 € et ne payez donc réellement que 17 € !


Aidez-nous svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://feliscity.forumactif.com
 
De l'aide pour payer les factures !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille d'accueil pour MARQUISE, svp !
» Appel aux dons pour Fripouille
» Vente de balles crochetées pour chats !
» Appel aux dons pour plusieurs stérilisation
» SHAOLIN, rouquine de 10 ans, obèse et abandonnée / *Sauvetage pour âge*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felis'city :: ACTIONS SUR LE TERRAIN :: Les SOS !-
Sauter vers: